Bumble confirmé que un unique publicité mettant en vedette le dernier célébrité compagnon Serena Williams fera ses débuts à travers le premier la moitié de SuperBowl.

Per AdWeek, Bumble moque un autre promotion en raison de golf célébrité, admettant c’est se coordonnerait en utilisant le SuperBowl, bien que ce n’était pas évident quand ils était de à diffuser une publicité pendant jeu en ligne, plusieurs les plus regardés annuel activités dans le US (plus one assez cher publicité achète). Bumble a maintenant vérifié leur basique SuperBowl offre fonction Serena Williams ainsi que de leur nouveau promotion “golf ball is within la femme legal. “

Bumble, une mise en relation logiciel, est sérieusement intéressée par leur autonomisation des femmes objectif. Dans le dernier plusieurs années, l’entreprise a en fait lancé des offres qui attirent particulièrement aux femmes, exemple partenariat avec Moxy Hotels disponible BumbleSpot – vérifié lieux dans lequel Bumble utilisateurs peuvent rencontrer pendant dates, profession réseautage, ou possible new relations – afin que vous puissiez créer safe spaces pour les femmes.

L ‘publicité avec Williams va fonctionnalité sa monter à célébrité, “pas seulement comme un spécialiste golf star mais comme opérateur, part produit, conjoint et maman, “relatif à AdWeek. Le spot a été fait par une staff majoritairement féminin et réalisé par A.V. Rockwell, un scénariste primé et réalisateur dont travaille traite de problèmes sur battle et l’oppression.

Le contenu du publicité serait à motiver femmes de contrôler leur histoires, quelque chose Bumble a été enthousiasmé par de debut de leur rencontres en ligne application, fournir dames l’énergie pour vraiment faire le basique déplacer.

In an intro movie your SuperBowl ad, qui sera sera diffusé février 3 rd , Bumble offert un aperçu de à quoi s’attendre.

“Nous survivant dans une sorte de et communauté dans lequel les individus sont ont juste besoin de voir d’une manière différente et commence à garder à l’esprit que nous sommes également fort et simplement comme intelligent et simplement comme savvy et simplement depuis comme tous les autres homme ces jours, “Williams dit tout en regardant appareil photo numérique, qui à son tour se dirige vers la fournir une balle dans un vide tribunal. “de nos jours c’est le bon moment pour apparaissent et informer propre conte la façon dont il doit être dit. “

AdWeek a souligné que l’attaquant féminin Bumble ad stratégie est en fait inhabituel pour un SuperBowl, et est tels d’une zone dominée par les hommes, et bien plus pas probable qui principalement féminin personnel faire tels un SuperBowl publicité.

“Il y en a tellement femmes qui sont disposées et excité [à être impliqué dans le ultra Bowl], et chaque fille incluse [au spot de Bumble] avait beaucoup passion, “Bumble primaire nom de marque policier Alexandra Williamson dit AdWeek.

Elle continué à déclarer: “Les gens verront verront un nouveau part à Serena une fois cette annonce va vivant, et moi aussi fonctionnalité cela à une groupe se concentrer sur cela. “

click site